Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Rainbow six Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ultimatum

Aller en bas 
+6
Rav-n
pestokd
thetun
nc-puma
Baraccuda025
Lu-Bu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nc-puma
Noob
nc-puma


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 28/07/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:42

NON c trop pourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Onizuka73
Noob
Onizuka73


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:26

jai une live box de chez orange lu bu san
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Elite GCE



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:50

Bon au debut ca allé mais la hier on a galeré pour etre 5!!!! Je sais pas mais je demande qui sera la pour le match contre les km@ et c'est toujour les meme qui sont la. Bara et mnt kaki qui est re^^

Toonjez t'etais au courant du match et t'etais sur full auto jusqua 22h30 alors que tu savais que le match etais a 22h! Heureusement que je sui venu te chercher. Mais je te dit un grand merci parcque sans toi yavai pas de match et on etait dans la merde-_-

Apres quoi y avai une recrue qui a préferé regarder la tele que venir nous aider....

Ca laisse a désirer serieux, c'est contrainiant pour la suite....

Le pire c'est que des qu'on parle de rfom OP tout le monde est présent^^!!!!

On est sencé alligner la grosse team pour ce tournoi et c'est pas le cas.

On envisage de se faire une team entre ceux qui jous sur R6 si il n'y a pas de changement. Ca m'ennuy de devoir en parler mais une team c'est fait pour etre une team et pas une bribe de team^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakinou
The Elite Ghost
Kakinou


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers; Var
Date d'inscription : 19/07/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:04

Totalement d'accord avec vous sérieux je suis dégouté j'ai cru venir ici et trouver une team bien organiser et sérieuse et a chaque fois que je parle a Raven : tu fait le match ce soir ? Oh non ya Koh Lanta, non ya un fête, non désolé je suis fatiguer et c'est idem pour les autres ...

J'avait dit que j'arréter un peu les matchs j'ai fait un effort je suis venut et on a quand même gagner le seul round qu'on a fait mais voilà sérieux vous déconnez tous quoi regarder le forum et soyez présent quand il le faut !!!

Bref je suis pas la de toute la journer et demain YA MATCH !!

Alors je veux qu'on se mobilise quoi !! Contre les km@ on va le mettre la misère BOUM et hop c'est gagner vla mais faut qu'il y est du monde alors gogo !
Revenir en haut Aller en bas
toonjez
Noob
toonjez


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:54

salut.j'avais parler a Rasta et il ma dit que le match était a 22h. et donc a 22h j'était sur R6V en attendant une invitation.voyant que aucune arivait je me suis dit qu'il y avait eu un changement,mais je n'ais pas oulié le match!je suis donc partit jouer a full auto et quand LuBu ma dit de venir sur R6V je me suis empressé de venir car c'était mon 1er match^^mais je vous dit: Je ne vous laisserait pas tomber Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rav-n
Admin
Rav-n


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:33

Hey serieux kaki je t'emmerde parce que quand je peut etre la je le suis mais ptete contrairement a toi g une vie entre le travail ma cops ma soeur qui en ce moment est la bah meme sur RFOM g du mal a etre present donc voila j'avais prevenu et la derniere fois kan je t di je mate rfom il été déja assez et javé di a puma wizz moiu si vous avez besoin de moi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forum2jeux.com
Baraccuda025
Elite GCE
Baraccuda025


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Au Café de L'Elite
Date d'inscription : 03/07/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:20

arrêtez de vous chercher svp, rav, tu as dit a kaki que si c'étais pour ne pas jouer de match, çà servait à rien, je trouve ça déplacé quand même et toi, kaki, faut pas critiquer la vie IRL de Rav, allez on arrête de ce compliquer la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kakinou
The Elite Ghost
Kakinou


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers; Var
Date d'inscription : 19/07/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:44

Moi aussi je t'aime Rav I love you

Moi aussi je sort beaucoup avec mes potes, moi aussi j'ai une copine, je suis pas souvent la la journé comme vous avez pu le voir ... mais moi je me débrouille pour être toujours la pour les matchs, et même si je rentre au lycée dans 15 jours j'essayerait d'être toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Rav-n
Admin
Rav-n


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:47

tu te debrouille sauf que cette été jabite chez ma cops donc je me plie o regle de la maison de ces parents pas le choix donc voila j'ai beaucoup de soiré qui commence a 20h et donc voila ..
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser