Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Rainbow six Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peut être une guerre :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanguina
Invité




Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:40

Bonjour je me nomme Sanguinaire (Antoine) Suite a la provocation d' un de vos membre j' ai eu envi de crée une team pour venir vous défier Very Happy
Je serai acompagner de gros joueur de rainbow (normalement comme ShuriK-N) Et d' autre et j' aimerai savoir si cela vous interesserai ?
Je pense que nous seront les [MT] Mecanic Troopers
Je leur avais promit un match a ses gas et voilà qui tombe bien.

PS - Si vous voulez des renseignements sur moi demander a Kakinou.
PS 2 - Cela marche aussi sur Resistance mais j' aurai beaucoup plus de mal a trouver des joueur
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Elite GCE
Baraccuda025


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Au Café de L'Elite
Date d'inscription : 03/07/2007

Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:08

Roh, t'abuses c'est plutôt toi qui est venu me provoquer en me demandant si c'étais ça la GCE, je t'ai simplement répondu, un peut méchament je l'avoue, parce que j'aime pas ce genre de remarques, qu'on débutait sur Rainbow comme beaucoup d'européens, donc abuses pas dans tes propos stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakinou
The Elite Ghost
Kakinou


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers; Var
Date d'inscription : 19/07/2007

Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:54

Pfff Sanguinaire gamin va maintenant je sait pourquoi tu voulait l'adresse du site xD

Bon pour un match, mais pas une guerre Laughing Tu t'est crut ou lol, a la première guerre mondial ou fait des alliance et ou envahi un pays ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanguina
Invité




Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

Ui un match. Je vais rassembler les gas Very Happy
Je pense à Trooper2 Storm ShuriK-N Razz lui si il vien pas c' est mort lol! Et pour la guerre s' étais plus original que de dire un match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanguina
Invité




Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:02

Sinon je trouve votre fofo simpathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rav-n
Admin
Rav-n


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2007

Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:11

donc moi je dit "oui pk pa" meme si le principe de prendre des joueur comme sa sur le tas que se ne soit pas une vrai team en gros me déplaise un peu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forum2jeux.com
Sanguina
Invité




Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:18

C' est un début de Team nous avont crée la MT avant d' avoir penser a ce match :X donc ce n' eest pas vraiment du n' importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Elite GCE



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:33

Sans problem vous aller subir le couroux de Lu-Bu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sanguina
Invité




Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:38

Ha ha ha ^^ On véra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguina
Invité




Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:24

Je vous propose un match mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Elite GCE



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:17

Oki pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguina
Invité




Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:13

tT' est pas tout seul j' espère ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Elite GCE



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:38

Mdr non tkt pas on sera 5:p
Revenir en haut Aller en bas
Kakinou
The Elite Ghost
Kakinou


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers; Var
Date d'inscription : 19/07/2007

Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:53

Mercredi prochain hein pas demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguina
Invité




Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:41

Si s'étais pour demain car je ne suis pas la la semaine prochain :/ sa me soul sa fait la 4 ème fois que je met le post et il ne ce met jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kakinou
The Elite Ghost
Kakinou


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Hyères-les-palmiers; Var
Date d'inscription : 19/07/2007

Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:40

Bah tu dit mercredi prochain moi je prend ça pour la semaine prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être une guerre :/ Empty
MessageSujet: Re: Peut être une guerre :/   Peut être une guerre :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être une guerre :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Visiteurs :: Centre de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser